Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By claudine
#7501
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente :
Je suis en train de remplir une demande de logement social sur le site https://www.demande-logement-social.gouv.fr et j'en arrive à la rubrique où l'on me demande
- Revenu fiscal de votre ménage de l'année 2018 * :
- Nombre de personnes habitant le logement *
Mon problème est le suivant : je fais cette demande car je vais être en instance de divorce bientôt vu que mon mari souhaite notre séparation. En 2018 notre déclaration d'impôts était commune donc revenu fiscal du ménage c'est ok pour le renseignement à donner.
Ensuite vient la question "nbre de personnes habitant le logement" d'où mon interrogation --> habitant le logement à l'époque de cette déclaration fiscale ou qui va habiter le logement pour lequel je fais une demande à savoir moi seule puisque nous allons divorcer ?
Merci de l'aide que vous m'apporterez, je suis un peu perdue dans la démarche, dans les démarches, tout est si soudain pour moi...
Et vu que tout se fait sur internet, je vais bien galérer.
Merci pour une réponse svp.
Claudine
By Dorothée
#7517
Bonjour Claudine,

Il s'agit des personnes qui vivront dans le logement social en question. Si vous y vivez seule, vous devez donc mentionner seulement une personne.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
probleme mutation logement social
par damienz » lun. 25 sept. 2023 21:42 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 393 par CharlotteB
mar. 26 sept. 2023 09:29
Probleme serrure logement social
par Edouardfratelli » dim. 4 févr. 2024 15:40 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 141 par Mat42
lun. 5 févr. 2024 09:01
1 340 par severine.burel
mer. 16 août 2023 09:04
Aide au logement
par Greg69100 » dim. 24 sept. 2023 10:44 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 284 par CharlotteB
lun. 25 sept. 2023 12:34
Aide extension logement
par Deha » mer. 27 sept. 2023 13:50 » dans Aides aux Séniors
1 347 par CharlotteB
jeu. 28 sept. 2023 09:43