Aide pour payer le permis B

Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
Répondre
Nouveau sujet
ka
karine
Messages : 4
Enregistré le : mar. 4 déc. 2018 11:11

Re: Aide pour payer le permis B

  • Citation

mer. 12 juin 2019 13:06

Bonjour Renaud, merci pour vos conseils. En effet, j'ai déjà entrepris des recherches à savoir si il y avait des autos écoles solidaires dans le Département de la Réunion, là où je réside actuellement, mais hélas, je n'ai encore rien pu trouver à ce sujet. Cependant, je viens de débuter des séances de thérapie individuelle auprès d'un professionnel de santé, qui je l'espère pourra m'aider et avec ma bonne volonté et ma ténacité arriver à me défaire de cette phobie qui est devenue avec le temps, très handicapante dans tous les domaines de ma vie personnelle. Affaire à suivre donc!
Cordialement.
An
Angèle
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 10:19

Re: Aide pour payer le permis B

  • Citation

ven. 21 juin 2019 10:31

Bjr j’ai jamais fait un permis de conduire et j’ai pas les moins financier de le faire j’ai 22 ans et je ne sais pas comment faire pour bénéficier de l’aide social pour avoir mon permis je ne travail pas je viens de finir ms étude
Avatar du membre
Pierre
Messages : 138
Enregistré le : mar. 21 août 2018 11:50

Re: Aide pour payer le permis B

  • Citation

lun. 24 juin 2019 12:29

Bonjour Angèle,

Il existe de nombreux dispositifs pour obtenir une aide pour financer le permis de conduire. Dans votre cas, le Pôle Emploi serait peut être le plus à même de vous aider. Etes-vous inscrit comme demandeur d'emploi ?
Je vous conseille de lire notre dossier consacré aux aides aux permis de conduire sur : https://www.aide-sociale.fr/aide-pour-l ... on-permis/.
J'espère que cela vois aidera.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aides à l'emploi et aux transports »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'