Aides aux étudiants libanais

Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
Répondre
Nouveau sujet
aline.abou-diab

Aides aux étudiants libanais

• Citation

mer. 18 nov. 2020 09:09

Bonjour, je voudrai juste m'informer s'il y a une aide pour les étudiants libanais, car je n'arrive pas à recevoir d'argents de mes parents à cause de la situation économique du Liban et la différence de devise
Do
Dorothée

Re: Aides aux étudiants libanais

• Citation

jeu. 19 nov. 2020 10:02

Bonjour

Il semblerait que l'ambassade du Liban en France ait mis en place une plateforme d'aide financière pour les étudiants libanais suite à la crise du Covid. Les infos se trouvent sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/AmbLibanFrance ... 196206706/

J'espère que cela vous aidera.
Cordialement.
or
orlahirish

Re: Aides aux étudiants libanais

• Citation

mar. 1 déc. 2020 11:56

Les politiciens libanais tentent d'obtenir une aide étrangère pour les aider à réduire d'énormes dettes, mais ils n'ont pas encore mis en œuvre les réformes exigées par les donateurs potentiels. Quand j'ai mis le dépôt à la banque pour la première fois, j'avais dit à l'université que ce serait pour l'éducation ... Quand les papiers étaient prêts, ils ont dit que le dossier était correct, mais dès qu'ils ont vu le montant, ils ont dit `` non façon, oubliez ça ».
Répondre

Retourner vers « Aides aux jeunes et aux étudiants »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'