aide APRE

Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
Répondre
Nouveau sujet
sa
sabriya

Re: aide APRE

• Citation

mer. 4 sept. 2013 11:48

[quote">[b">Citation de pascale0806 le August 24, 2012, 11:33[/b">
JUSTE POUR TEMOIGNER
Après une formation diplômante, une séparation, je me suis retrouvée à presque 50 ans au RSA avec peu de perspectives d'avenir et 4 enfants à charge, néanmoins au bout d'un an j'ai enfin décroché un contrat (aidé) au sein d'une association, le Pôle Emploi m'a fait remplir un dossier pour demander une aide à l'achat d'un véhicule, pour l'assurance, pour la cantine des enfants , pour mes repas et mes déplacements, résultat : j'ai obtenu 1500 euros pour la voiture, 500 euros pour l'assurance, 750 euros pour la cantine, 120 euros pour mes repas et 500 euros pour mes déplacements, tout ceci va me permettre d'aller travailler l'esprit tranquille et me redonne confiance en l'avenir, j'habite l'Hérault et il y a ici des personnes qui font très bien leur travail. J'espère sortir un jour du dispositif (c'est le but) et pouvoir subvenir aux besoins de ma famille par mes propres moyens mais pour le moment ces aides sont un puissant tremplin. Pour toutes les personnes dans mon cas : ne perdez pas courage, accrochez vous, la roue tourne !!!
[/quote">

bonjour, ca fait plaisir de voir ça, moi même étant seule avec mes enfants, c'est pas évident tous les jours, ça fait plaisir que tu t'en soit sortie même si je ne te connais pas j'ai un père qui a on age et qui s'est retrouver au chaumage l'année dernière aussi. je te souhaite une bonne continuation
Répondre

Retourner vers « Aides à l'emploi et aux transports »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'