Qui a droit à la prime de naissance ? Quelles sont les aides pour partir en vacances ? Comment faire une demande d'aide à la cantine scolaire...
By MURY
#40625
Bonjour

Meilleurs vœux pour commencer :D

J’ai découvert qu’il existait une aide pour les personnes pas encore desservies par la Fibre!

Je voudrais savoir ce qu’on reçoit si on est éligible car j’ai déjà le matériel depuis 1, voir 2 ans: ça peut se faire par virement sur le compte?

Si c’est possible, comment faire car j’avais acheté la box 5G d’occasion d’accord mais a plus de 200€ quand même donc ça me rembourserai le matériel et une partie des mes factures!!!

Merci et bonne journée
Avatar du membre
By Germinal49
#40628
Bonjour

Ici y a des explications, des liens pour voir si éligible etc
https://www.economie.gouv.fr/particulie ... haut-debit#

Sinon perso je suis nul dans ce domaine, (je suis en adsl avec vieille box V5 de Free, ça m'suffit) donc pas moi qui saurait dire si ton investissement de box, est compatible avec les propositions que tu vas étudier.
De passage, en survie, sur une petite planète qu'on appelle la Terre. An 2024.
Avatar du membre
By Germinal49
#40629
Arf quand je clique sur les liens dans la page ou je t'ai donné le lien, ça m'ouvre des pages d'erreurs ...
Désolé ..
Si ça se trouve encore un truc bidon du gouvernement .... ??
De passage, en survie, sur une petite planète qu'on appelle la Terre. An 2024.
By Michelinne
#40759
Bonjour,

En ce qui concerne le remboursement du matériel et des factures, c'est une excellente idée, et cela pourrait effectivement être possible. Ils pourraient envisager de faire un virement sur ton compte, mais encore une fois, la meilleure façon de le savoir serait de les contacter directement.

D'ailleurs, si tu as des animaux de compagnie, je te recommande de jeter un coup d'œil à un magazine animalier qui regorge d'informations fascinantes sur nos amis à quatre pattes, et ça pourrait ajouter une touche de joie à ta journée !
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
19 730 par Arno3550
mar. 30 janv. 2024 15:08
Aide sociale et récupération à l'héritage
par Arno3550 » jeu. 15 févr. 2024 11:52 » dans Justice & Droit
1 501 par Mat42
ven. 16 févr. 2024 10:13
1 482 par CharlotteB
lun. 6 nov. 2023 13:36
credit sociale
par samy68 » lun. 22 mai 2023 21:27 » dans Discussions et Opinions
1 282 par CharlotteB
mar. 23 mai 2023 11:06
Renovation de logement sociale
par liza30 » mar. 7 nov. 2023 18:01 » dans Aides au logement et à l'énergie
4 434 par Cabestany
jeu. 8 févr. 2024 21:19