Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
Avatar du membre
By jacquou
#41097
Bonjour, j'ai ouvert un sujet il y a quelques temps incluant 2 questions pour l'une les infos que j'ai posé sont erronés. Si un modérateur peut ou me dire comment effacer le sujet, ce serait sympa merci.

Je vais (si c'est permis) séparer les 2 questions en 2 sujets, ce sera mieux.

Donc voila, ayant un soucis avec la CAF,. En sortant la calculette je vois que tout les mois il manque un ptit bout. Pas de retenus pour revenus N-2 ou trimestriel, d'indu ou autres
J'ai posé un message sur le site Caf , sans réponse. Par tel, on me donne un RDV téléphonique
Lors de l'appel, l'agent écoute, fait un blanc,et me dit la retenue est faite a tous les allocataires AAH
Je demande si c'est la CSG/CRDS ou ?? il me répond que cela ne me regarde pas, qu'il a d'autres appels a faire et bye

Renseignement pris sur un blog l'AAH n'a pas de prélèvement dessus, j'ai faux ?
Une idée de ce que cela peut être ? Annoncé a 971.37€ c'est bien ce qui doit être payé ?

Pour ma part, j'ai une réduction de ma rente victime cpam
Quand je fais la soustraction des 971.37 - rente = y manque un bout en plus !
Une idée de qu'est-ce-que c'est ?
un tableur de ma compta
Image
Avatar du membre
By Germinal49
#41101
Bonjour

Peut être écrire directement au médiateur de la CAF, si pas de réponse satisfaisante.
Là oui tu as des petits manques, que je ne m'explique pas, peut être qu'ils font ensuite le point en fin d'année, et remettent les pendules à l'heure ?
De passage, en survie, sur une petite planète qu'on appelle la Terre. An 2024.
Avatar du membre
By jacquou
#41124
Bonjour, merci pour ta réponse
T'en pense comme moi ça me rassure un peu, en vocal l'agent supérieur CAF m'a répondu on retient sur tous les AAH je trouvais ça bizarre.

Je dois écrire au CRA, je glisserai ma question dans mon courrier et verra bien..

Cdt