Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By thierry 64
#31900
bonjour suite a une reprise d acticvité , j ai vue mon aah deja baisser de moitié alors que je devais la percevoir pour les 6 premier mois et ensuite degressive et ou supprimer ,bref la n est pas ma question ,mais faites y attention. je viens donc de faire ma declaration trimestriel me demandant mes ressource s pour les trois mois qui vienne de passer ,mais j ai eu la caf au telephone et là ,la charmante conseillere qui bien sur me fait un pti bout d abus de pouvoir ,viens me sortir que le pole emploi ma donner mes allocation de decembre en janvier ,je n avais pas a la declarer en decembre ... donc ma declaration ete fausse ,et quel allé remonter sur tout l année, donc est ce que ,quand vous faite votre declaration trimestriel sur le cerfa de la caf et ou les mois concerner sont afficher vous mettez vos salaire percu oui ou non et est ce que si votre employeur vous paie le 5 vous n,e les mettez pas???
By Filou
#31903
Bonjour,

La personne que vous avez eu au téléphone vous a donné la bonne information.
Les déclarations trimestrielles se font en fonction des dates de paiement.
Par exemple, pôle emploi verse les indemnités de mars entre le 1 et le 03 avril. Ces sommes donc donc à déclarer en avril.
Concernant les salaires ,la date a prendre en compte est celle de la date de paiement qui figure sur vos bulletins de salaires.

Bonne soirée.
Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
déclaration rsa trimestriel et et fin mission intérim
par taake1 » jeu. 5 janv. 2023 12:33 » dans RSA
1 221 par Filou
jeu. 5 janv. 2023 23:30
4 219 par Vincent574
jeu. 12 janv. 2023 09:20
RSA et chevauchement déclaration
par Emyuni » dim. 3 avr. 2022 16:55 » dans RSA
1 649 par Filou
dim. 3 avr. 2022 20:58
Déclaration de ressources et ASS
par Donald » sam. 3 sept. 2022 16:26 » dans Aides à la santé
2 696 par Donald
lun. 5 sept. 2022 17:07
déclaration sinistre
par prana » mar. 7 juin 2022 23:27 » dans Banques - Assurances & Crédits
4 375 par prana
jeu. 9 juin 2022 23:58