dénoncer mon père violeur

Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
Répondre
Nouveau sujet
al
alxdraa_

dénoncer mon père violeur

• Citation

lun. 22 nov. 2021 00:16

Bonsoir,

j'ai 17 ans mon père a violé ma soeur de 18 ans âgée de 12 ans à l'époque au moins 3 fois (il a arrêter lorsque ma soeur lui a dit qu'elle allait raconter à ma mère). d'après les infos pour certains violeur c'est seulement 1 année de prison pour viol répétitif d'un parent sur son enfant de 4 ans ( viol sur plus d'une année) . donc de combien d'années vous pensez que sera sa peine ?

si possible est-ce que vous pouvez me recommander une prison avec des juges sévère

Mon père m'abusais souvent sexuellement jusqu'à ma 'crise d'ado' depuis c'était un fdp qui dès rentré du travail n'arrête pas de me provoquer et me traiter de pétasse, clocharde ou dès que je fais une toute petite bêtise m'embrouille. il a arrêter après que je l'ai fais chanter : s'il me donne pas la connexion wifi je le dénonce. est-ce que cette info sur son caractère de chien peux augmenter la sentence ? également petite, il aimer beaucoup me faire des bleus sur mes cuisses ( vu que c'est pas visible ), maintenant frapper la tête.

Il n'a violé que ma soeur car il s'avait qu'elle ne résisterait pas, de plus son corps était développé. lorsque je vais dénoncer ce pd ma soeur ne m'aidera pas (elle m'a dis qu'elle niera tout) .
Répondre