Bonjour,
J'ai reçu un courrier automatisé de la caf mais c'est évasif, car il n'y a pas de liste que je dois fournir à la CAF.
Je suis mère célibataire qui travaille mais qui perçoit de la CAF :
-APL
-prime d'activité
-Complément familiale (3 enfants)
-allocation familiale
Quand j'ai reçu le courrier, j'ai fait les comparaisons, j'ai constaté que j'ai fait une erreur au lieu de mettre le montant inférieur lors de ma déclaration trimestriel à la CAF, j'ai mit supérieur.
Donc j'ai envoyé mon dernier bulletin salaire de décembre 2019 car il y avait le montant total de la déclaration et le montant de la paye que je perçoit tout les mois, ainsi que le jugement JAF et les convocations.
En ayant vue une juriste, car j'ai des soucis depuis 2018 avec mes ex conjoint concernant la pension alimentaire, elle m'a dit que j'ai mal déclarer les pensions alimentaire que je dois prévenir en urgence la caf.
Bon je sais que je vais devoir des indus à la caf.
(j'ai déjà écrit un courrier à la caf avec les explications et imprimer les R.B)
Mes questions :
1/ j'ai besoin de savoir la CAF demande quoi comme justificatif pour les courrier automatisé ?
2/ La caf vérifie tout les documents en demandant aux organismes sans notre demande , alors que je peux leur donner ? Sur ce côté là je n'ai pas de problème ( mais j'ai lu que la caf peut demander aux organisme des documents dont ils ont besoin sans nous le demander et aussi faire les comparaisons des documents si on n'a déjà envoyé)
3/quel sont les délais de traitement pour les dossiers contrôler?
Et le dernier
4/ est ce que si j'envoi mes R.B en expliquant ils vont prendre en considération même si je dois des indus ? ( je n'ai pas envie d'avoir de gros problème pour une déclaration dont j'ai mal fait).
Je sais que je vis une situation assez perturbant (harcèlement moral et chantage ...) que je n'arrive plus a me concentrer sur mes paperasses administrative, mais j'ai besoin savoir afin de faire le nécessaire au plus vite auprès d'eux pour ne pas avoir de problème.
Merci