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Intermédiaire d’assurance injoignable

Posté : ven. 2 déc. 2022 07:58
par stéphane.génin
Bonjour,
L’appartement de ma fille a subi un dégât des eaux venant de l’appartement du dessus il y a maintenant près de 3 Semaines. Depuis cette date, il n’y a plus d’electricité dans l’appartement et elle doit loger chez nous.
Elle a contacté immédiatement son intermédiaire d’assurances (papernest) qui n’a toujours pas communiqué de numéro de dossier malgré des appels quotidiens et l’envoi d’une lettre recommandée. Nous avons contacté directement l’assurance (Wakam) qui nous dit que les communications doivent passer par l’intermédiaire.
Nous avons fait constater l’état de l’appartement par huissier et avons fait le constat amiable avec le propriétaire du logement du dessus, mais nous ne savons plus quoi faire pour que papernest fasse avancer le dossier.
Savez vous quelles sont nos possibilités?
Merci beaucoup par avance.
Stéphane

Intermédiaire d’assurance injoignable

Posté : lun. 5 déc. 2022 10:04
par CharlotteB
Bonjour stéphane.génin,

Vous pouvez tout d'abord déposer un avis déplorable sur le site Trustpilot : la société papernest semble répondre très rapidement aux personnes insatisfaites... Peut-être que cela fera avancer la gestion du dossier plus rapidement. Voici le lien : https://fr.trustpilot.com/review/papernest.com

Autre solution : vous tourner vers une association de consommateurs comme UFC-Que Choisir : https://www.quechoisir.org/que-faire-en ... ge-n43180/

J'espère que vous trouverez rapidement une solution.
Bonne journée,
Charlotte