Bonjour,
Et ça continu !
Pour le recommandé, sauf erreur j'ai 15 jours pour aller le retirer à la Poste. Je pensais que c'était en rapport avec la vente du logement que mon proprio dit envisager mais non !?
Le recommandé vient bien de mon proprio mais pour un autre sujet , soi disant à cause de plaintes de mes nouveaux voisins à mon sujet....
Je vous joint ici une capture de ce mail.
C'est en fait le harcèlement qui continu, je dois en avoir parlé quelques part dans ce forum je ne sais plus trop où, mes nouveaux voisins ont été contactés par mon proprio, il me l'avait dit "Si les nouveaux se plaignent, je te vire!".
Vendre son logement c'était sa solution à lui pour virer un locataire qui ne se laisse pas faire, mais louer un logement (reconnu indécent) ça rapporte beaucoup, il a donc trouvé une autre solution facile vu ma notoriété dans le quartier.
Je sais d'avance ce que l'on va me reprocher car il y a un gros soucis de "bruits" dans nos logements, la solution pour les braves gens propriétaires c'est de faire partir le locataire que je suis, ce qui ne résoudra rien vu que mon logement sera reloué...
Ils sont 3, un couple et une jeune fille de la famille, ils ont 2 chiens qui braillent à toutes heures de la journée et un coq qui braille à 6 h du matin, et c'est moi qu'on va accuser de bruit !?
Ces nouvelles sont stressantes mais c'est le but recherché, perturber le petit rien que je suis, invalide et pauvre, toutefois j'ai déjà contacté le procureur à plusieurs reprises sur ce harcèlement moral dont je suis victime. Même ci ça pas servi à grand chose ça laisse des traces.
Petit rappel pour les nouveaux, mon problème a commencé par de la diffamation qui a engendré une enquête de voisinage par la Gendarmerie. Je venais d'emménager et personne ne me connaissait, donc par la suite (personne) peu de personnes on eu envie de sympathiser avec un type louche. J'ai commencé à comprendre, plus tard, quand j'ai entendu parlé d'un exhibitionniste qui rodait autour des écoles. J'étais le suspect rêvé, un vieux type qui vit seul, que personne ne connait et la Gendarmerie a enquêté à son sujet !!!
Le satyre a été arrêté par la suite mais en ce qui me concerne le mal était fait, la rumeur "parait que..." perdure. On ne peut rien contre les rumeurs ou les "ça se voit à sa tête...", le délit de faciès (ou sale gueule) a encore de beaux jours devant lui...
Encore une fois une preuve que mon proprio ne veut pas vendre mais juste me virer pour relouer ensuite son logement "indécent".
A+