Page 1 sur 1

Prime inflation cas particulier

Posté : mer. 23 févr. 2022 12:57
par dominiqueP
Bonjour
Je souhaite avoir un avis sur ma situation :
J'ai fini un cdd fin février 2021 puis inscription à pôle emploi et j'ai à nouveau travaillé du 19/05 au 17/10 (employeur différent) et je me suis inscrit à pôle emploi.
Pour pôle emploi, je ne remplis pas les conditions.
J'ai donc contacté mon ancien employeur mais il me confirme que je ne recevrai pas la prime (pour pouvoir en bénéficier il y avait un montant à ne pas dépasser et pour les saisonniers il était de 13171€ brut durant la période de contrat).
Dois-je en conclure que je n'ai pas ma droit à cette prime malgré mes revenus inférieurs à 2000€ nets par mois sur la période janvier-octobre?
Merci d'avance

Prime inflation cas particulier

Posté : jeu. 24 févr. 2022 10:21
par severine.burel
Bonjour dominiqueP,

Pour les intérimaires et les saisonniers, le plafond de ressources à respecter pour bénéficier de l'indemnité inflation se calcule effectivement différemment. D'après votre message, vous êtes au-dessus de celui-ci, raison pour laquelle votre employeur refuse de vous la verser.

Vous pouvez peut être contacter l'inspection du travail afin d'en savoir plus sur vos droits. Voici comment les contacter https://www.aide-sociale.fr/inspection- ... l-contact/.

N'hésitez pas à revenir sur le forum partager les éléments de réponse obtenus. Cela sera utile à d'autres internautes.

Cordialement.

Prime inflation cas particulier

Posté : sam. 26 févr. 2022 17:52
par dominiqueP
Bonjour
Je vous remercie.