NON DECLARATION DE MON EMPLOYEUR POUR LA COMPLEMENTAIRE RETRAITE
Posté : mar. 30 mai 2023 14:54
Bonjour,
Je suis en invalidité deuxième catégorie après 3 ans d'arrêt maladie. Cela depuis 1996. Depuis 1996 je touche une pension d'invalidité de la CGSS, et une somme adressée à mon employeur par la prévoyance de la société, celle ci est adressée à mon employeur qui me reverse le montant total sur mon compte bancaire.
Mon employeur ne m'a jamais licenciée, pourquoi ? Je ne sais pas.
Je fais toujours partie de l'effectif de la société.
J'ai 61 ans au mois de juin. Et je commence à m'intéresser à ma retraite.
Le service retraite de la caisse de prévoyance m'a appris que mon employeur ne m'a pas déclarée au DSN depuis 1996 ! On me dit que j'aurai du avoir une fiche de salaire même si c'était pour 0€ . Est ce normal de la part de mon employeur ?
Que faire pour bénéficier de ma retraite complémentaire ?
Quelle démarche engagée si il y en a une ?
Je vous remercie pour votre aide.
Je suis en invalidité deuxième catégorie après 3 ans d'arrêt maladie. Cela depuis 1996. Depuis 1996 je touche une pension d'invalidité de la CGSS, et une somme adressée à mon employeur par la prévoyance de la société, celle ci est adressée à mon employeur qui me reverse le montant total sur mon compte bancaire.
Mon employeur ne m'a jamais licenciée, pourquoi ? Je ne sais pas.
Je fais toujours partie de l'effectif de la société.
J'ai 61 ans au mois de juin. Et je commence à m'intéresser à ma retraite.
Le service retraite de la caisse de prévoyance m'a appris que mon employeur ne m'a pas déclarée au DSN depuis 1996 ! On me dit que j'aurai du avoir une fiche de salaire même si c'était pour 0€ . Est ce normal de la part de mon employeur ?
Que faire pour bénéficier de ma retraite complémentaire ?
Quelle démarche engagée si il y en a une ?
Je vous remercie pour votre aide.