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NON DECLARATION DE MON EMPLOYEUR POUR LA COMPLEMENTAIRE RETRAITE

Posté : mar. 30 mai 2023 14:54
par COMAME
Bonjour,
Je suis en invalidité deuxième catégorie après 3 ans d'arrêt maladie. Cela depuis 1996. Depuis 1996 je touche une pension d'invalidité de la CGSS, et une somme adressée à mon employeur par la prévoyance de la société, celle ci est adressée à mon employeur qui me reverse le montant total sur mon compte bancaire.
Mon employeur ne m'a jamais licenciée, pourquoi ? Je ne sais pas.
Je fais toujours partie de l'effectif de la société.
J'ai 61 ans au mois de juin. Et je commence à m'intéresser à ma retraite.
Le service retraite de la caisse de prévoyance m'a appris que mon employeur ne m'a pas déclarée au DSN depuis 1996 ! On me dit que j'aurai du avoir une fiche de salaire même si c'était pour 0€ . Est ce normal de la part de mon employeur ?
Que faire pour bénéficier de ma retraite complémentaire ?
Quelle démarche engagée si il y en a une ?
Je vous remercie pour votre aide.

NON DECLARATION DE MON EMPLOYEUR POUR LA COMPLEMENTAIRE RETRAITE

Posté : mer. 31 mai 2023 10:22
par CharlotteB
Bonjour COMAME,

Vu la complexité et la singularité de votre situation, il vaut mieux contacter directement votre caisse de retraite afin de connaître la marche à suivre pour la suite.

N'hésitez pas à revenir sur le forum pour nous tenir au courant : si une personne se retrouve dans une situation similaire, votre témoignage l'aidera.

Bonne journée,
Charlotte