Maprimerenov injoignable
Posté : mar. 9 févr. 2021 08:10
Bonjour,
En Octobre 2020, je dépose une demande d'aide pour le remplacement de ma chaudière gaz.
Bonne nouvelle, ma demande est acceptée, je dois toucher 800€ de l'Anah
Mauvaise nouvelle : le service instruction a fait une erreur sur le montant du devis en effet, mon artisan avait noté au recto de son devis les travaux à effectuer, avec le montant TTC à régler, mais il avait rajouté une option au verso. Le problème est que le service instruction a rajouté le l'option HT au montant TTC du devis.
Plusieurs mails à ce service instruction, appels à l'agence FAIRE de ma région(qui se contente de dire qu'il faut attendre, un mail au ministère de la transition écologique(sans réponse),.
Comment puis je faire pour solutionner le problème, si j'envoie la facture réelle, vont ils me verser ma prime, si j'envoie une facture que mon artisan aura alignée sur le montant calculé par le service instruction, est il sûr qu'elle sera prise en compte suite à mes réclamations???
Résultat, un artisan qui n'est pas réglé.
Quelqu'un aurait il le numéro de téléphone du service instruction de la Charente Maritime (17), le moteur de recherche ne semblant pas fonctionner
Merci de votre aide
En Octobre 2020, je dépose une demande d'aide pour le remplacement de ma chaudière gaz.
Bonne nouvelle, ma demande est acceptée, je dois toucher 800€ de l'Anah
Mauvaise nouvelle : le service instruction a fait une erreur sur le montant du devis en effet, mon artisan avait noté au recto de son devis les travaux à effectuer, avec le montant TTC à régler, mais il avait rajouté une option au verso. Le problème est que le service instruction a rajouté le l'option HT au montant TTC du devis.
Plusieurs mails à ce service instruction, appels à l'agence FAIRE de ma région(qui se contente de dire qu'il faut attendre, un mail au ministère de la transition écologique(sans réponse),.
Comment puis je faire pour solutionner le problème, si j'envoie la facture réelle, vont ils me verser ma prime, si j'envoie une facture que mon artisan aura alignée sur le montant calculé par le service instruction, est il sûr qu'elle sera prise en compte suite à mes réclamations???
Résultat, un artisan qui n'est pas réglé.
Quelqu'un aurait il le numéro de téléphone du service instruction de la Charente Maritime (17), le moteur de recherche ne semblant pas fonctionner
Merci de votre aide