Page 1 sur 1

Cheque energie non déduit par mon fournisseur

Posté : jeu. 2 juil. 2020 07:06
par roland.kaminski
Bonjour, beneficiaire du cheque energie,je suis tres surpris qu'il ne soit toujours pas pris en compte par le fournisseur,contrairement aux années précédentes. Mes prelevements continus comme si ce cheque existait pas et pire encore,le fournisseur prévoit un RESTE A CHARGE de 172 € !!!!!
Le service client,apres avoir confirmé la reception de ce cheque ,dément l'avoir receptionné ,puis dans un autre mail,confirme a nouveau sa reception.
Reste une impression d'etre "berné" par le fournisseur a qui ce cheque a été payé depuis debut JUIN 2020.
QUE FAIRE pour beneficier de ma reduction de 194€?
MERCI

Re: Cheque energie non déduit par mon fournisseur

Posté : ven. 3 juil. 2020 10:27
par Dorothée
Bonjour

En effet cela semble étrange. Je vous conseille de contacter directement un conseiller Chèque énergie pour savoir comment procéder dans ce genre de situation.
Voici le numéro : 0 805 204 805 (appel gratuit), disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Bon courage à vous.
Cordialement.