Page 1 sur 1

Demande d'aide

Posté : mer. 4 avr. 2018 14:25
par Roxy63300
Bonjour

J'ai un petit souci je vient de déménager dans un nouvelle appartement mais le souci c’est que je n'ai pas accès a mon compte CAF pour faire ma déclaration pour mon déménagement car j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe.
J'ai fait une demande d'identifiant auprès de site de la CAF mais le courrier est envoyer a mon ancienne adresse a la quelle je n'ai plus accès car le propriétaire a changer la clé d’accès a l'entrée de l'immeuble qui de ce fait je n'ai plus accès, et je ne peut pas appelé non plus le numéro de la CAF du puy de dôme car le numéro est payant, et je ne me déplacer dans une CAF car j'ai eu une suspension de permis et la plus proche du lieu ou je réside maintenant et a 30km, je sollicite votre aide afin de m'aider afin d'actualiser ma situation et obtenir de nouveaux mon identifiant et mon mot de passe
Merci

Re: Demande d'aide

Posté : jeu. 5 avr. 2018 11:53
par severine.burel
Bonjour Roxy63300,

Je comprends votre situation mais je ne peux malheureusement pas vous aider. En effet si vous avez perdu vos identifiants, seule la CAF pour vous permettre de les retrouver. Cela pour des questions de sécurité. Vous devez dans ce cas prendre contact avec eux (téléphone, mail ou en agence).

Cordialement.

Re: Demande d'aide

Posté : jeu. 5 avr. 2018 13:36
par Roxy63300
Bonjour

Merci de votre réponse rapide, Auriez-vous une adresse mail a me communiquer afin de prendre contact avec eux ?
en vous remerciant par avance.

Re: Demande d'aide

Posté : ven. 6 avr. 2018 15:56
par severine.burel
Bonjour Roxy63300,

il faudrait vous rendre sur https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/ma ... contactcaf puis de sélectionner "Envoyer un courriel" sur la droite de votre écran. Vous pourrez ensuite choisir entre "je suis allocataire" ou "je ne suis pas allocataire". Vous pouvez éventuellement indiquer "je ne suis pas allocataire" afin d'exposer votre problème d'identifiant.

Dans votre cas, la meilleure solution serait de les contacter par téléphone.

Cordialement.