Page 1 sur 1

Reboursement retour d'un achat sur internet

Posté : mar. 10 août 2021 22:00
par Alp
Bonjour,
J'ai réalisé un retour d'un article acheté sur un site internet récemment.
Le 22 juillet le site m'envoie un mail pour me confirmer la réception du colis et le remboursement de l'article.
Cependant le 10 aout je n'ai toujours reçu aucun remboursent et le site m'assure pourtant après relance qu'ils l'ont bien effectué.
Quelles démarches dois-je suivre ?

Re: Reboursement retour d'un achat sur internet

Posté : mer. 11 août 2021 09:07
par CharlotteB
Bonjour @Alp,

Il peut y avoir un délai de quelques jours entre le virement effectué par le site et l'apparition de la somme sur votre compte bancaire. Je ne peux que vous conseiller de rappeler à nouveau le site pour demander une preuve de remboursement. Pour vous accompagner dans vos démarches, vous pouvez ensuite vous tourner vers une association de consommateurs comme Que Choisir par exemple.

Cordialement.