Page 1 sur 1

produit défectueux (3312)

Posté : dim. 29 nov. 2020 11:46
par gloria.ch
Bonjour,

J'ai acheté un portable sur internet (site RAKUTEN, vendeur CONCEPTZONA) et après 3 mois, il a déjà de gros soucis au niveau de l'écran. Je me demande si on ne m'a pas vendu un produit défectueux ou re-conditionné... J'ai contacté le site, mais je n'arrive à avoir une réponse/solution du vendeur. Quoi faire dans ce cas? Merci beaucoup! Cordialement, GC

Re: produit défectueux (3312)

Posté : lun. 30 nov. 2020 10:26
par Dorothée
Bonjour gloria.ch,

Toutes les informations utiles pour trouver une solution dans ce type de situation se trouvent dans cet article : https://www.economie.gouv.fr/particulie ... et-litiges

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez des questions sur ces démarches.
Cordialement.