Page 1 sur 1

Demande de prime d'activité

Posté : mer. 3 juil. 2019 17:00
par Alexisc64
Bonjour,

J'ai effectué une demande de Prime d'Activité le 5 juin 2019. Il est écrit que je recevrais mon numéro d'allocataire (Mail ? Poste ?).
1 mois plus tard, je reçois un mail comme quoi il manque une information à ma demande ou l'on me demande de me connecter à la caf pour le consulter et l'ajouter. Or je n'ai toujours pas reçu de numéro d'allocataire, que faire ?

Cordialement,
Alexis C.

Re: Demande de prime d'activité

Posté : jeu. 4 juil. 2019 08:47
par Mat42
Bonjour Alexisc64,

Effectivement, votre situation est anormale. Le principe de l'inscription à la CAF repose sur le fait d'effectuer une première demande d'aide. Cette demande initie la création d'un numéro allocataire dont vous avez besoin par la suite pour vous connecter à votre espace personnel.

Ainsi, il y a forcément une anomalie dans le traitement de votre demande de prime d'activité. Je vous conseille donc de contacter la CAF de votre département et d'expliquer votre situation à un conseiller qui sera à même d'intervenir.

Pour contacter la CAF : https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/

Cordialement