Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
By forcedouble
#8362
suite au confinement mes précédents droit carte solidario ter n'ont été que de 3 mois alors qu'ils auraient du être de 6 mois, il n'y eu aucune prolongation, j'ai donc renvoyé un dossier de renouvellement le 10 mai qui m'a été renvoyé cause je n'avais pas joint L’attestation du dernier paiement des indemnités assedic, papier que j'ai renvoyé dans la foulée mi juin, je signale que je n'ai aucun droit aux assedic comment cela était stipulé lors de ma première demande nous sommes le 21 juillet, mon dossier n'a toujours pas été traité impossible de savoir si mon dossier a bien été réceptionné,
j'en ai déjà pour 7 euros de frais d'affranchissement et de photocopie et je n'ai toujours aucune carte de transport pour me permettre de chercher du travail
comment est il possible en 2020 à L’ère d'internet et ou on projette d'habiter sur mars et avec tout les taxes et impôts que l'on paye en France qu'un système soit disant d'aide soit aussi archaïque et laborieux ?