Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
Avatar du membre
By audrey.rutil
#7189
Bonsoir,
Je suis actuellement en chômage partielle et pourtant je n'ai reçu que les 15 jours travailler au début du mois de mars comme paye, et c'est valable pour le reste de mes collègues.
L'employeur dit qu'il attend l'aide venant du gouvernement pour pouvoir nous payer le reste ainsi que le mois d'avril.
Est-ce normal??
Il nous a quand même fait une fiche de paie avec le montant du chômage partielle, pourtant nous avons eu que la moitié, je pense que cette fiche de paie est complètement frauduleuse.
Bref ne sachant pas quand l'état versera l'aide je reste très angoissé sans savoir si je pourrai payer mon loyer et autres le mois prochain.
By Dorothée
#7233
Bonjour audrey.rutil,

En effet cela n'est pas normal. Votre employeur doit vous verser votre rémunération durant votre période de chômage partiel, et se fait ensuite rembourser une partie.

Il aurait dû vous verser l’indemnité correspondant à votre situation en lieu et place de votre salaire, à la date où vous percevez d'habitude salaire.

Je vous invite, par conséquent, à contacter au plus vite l'Inspection du Travail pour signaler votre situation. Voici comment faire : https://www.aide-sociale.fr/inspection- ... l-contact/.

Bon courage à vous.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
revenu locatif et revenu fiscal de reference
par bertrand1979 » lun. 9 oct. 2023 17:38 » dans Impôts & Taxes
1 222 par CharlotteB
mar. 10 oct. 2023 15:29
ALD - Justificatif employeur
par Joe84 » lun. 26 juin 2023 11:42 » dans Droit du Travail
1 289 par CharlotteB
mar. 27 juin 2023 10:15
3 419 par CharlotteB
jeu. 27 avr. 2023 09:20
1 430 par CharlotteB
mer. 31 mai 2023 10:22
8 619 par CharlotteB
lun. 22 mai 2023 11:05