Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By eliane.charbit-maman
#30010
Bonjour, Mon mari et moi sommes au Minimum vieillesse et nous percevons tous les deux 1428,00 euros mensuel et aucun des deux n'avons reçu la prime d'inflation alors que nous sommes éligibles tous les deux. Merci pour votre réponse.
Avatar du membre
By dedale83
#30011
Bonjour, je découvre votre message en venant poser une suite a la mienne
Je suis dans le mm cas que vous, pour moi c'est la CAF qui m'a oublié et elle vient de me répondre
Je pense que leur réponse vaut pour 2.
Dorénavant il faut déposer une réclamation sur le site www.mesdroitssociaux.com onglet état à partir du 25/03/2022 afin que le paiement soit étudié.

Si ca peut vous aidez...
Cdlt
By eliane.charbit-maman
#30632
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Très bonne journée.
By eliane.charbit-maman
#31238
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant la prime d'inflation de 100 euros non reçue à ce jour- J'essaie depuis Vendredi de rentrer sur le site de France Connect pour faire ma réclamation et apparemment ce site n'est pas en service alors qu'il a fonctionné pendant quelques heures Vendredi- Auriez vous S.V.P plus de renseignements à me donner à ce sujet
Merci
Cordialement
ELIANE
By CharlotteB
#31252
Bonjour Eliane,

Pour le moment, le site MesDroitsSociaux est en maintenance. N'hésitez pas à réessayer dans l'après-midi ou demain.

Bonne journée,
Charlotte
By Polla
#31255
Bonjour,

La plateforme est ouverte, mais ma demande se termine toujours par :
Un incident technique est survenu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
C'est déjà ce que j'obtenais vendredi avant la maintenance... J'aimerais vraiment savoir si c'est pareil pour tout le monde...
Merci.
By eliane.charbit-maman
#31256
Merci d'avoir bien voulu répondre à ma demande-
J'ai pu me connecter ce matin vers 10 h 30 et j'ai rempli le formulaire et tout s'est bien passé -
Par contre pour mon mari qui lui non plus n'a pas reçu la prime inflation de 100 euros, j'ai voulu remplir le formulaire, ça m'a bien stipulé que mon mari était éligible à la prime inflation de 100 Euros mais après avoir rempli les premiers renseignement ça me met "UN INCIDENT EST INTERVENU VEUILLEZ RETOURNER A LA PAGE D'ACCUEIL "- Pourriez vous SVP me dire si c'est un incident du site ou autre Meerci d'avance
Cordialement
By eliane.charbit-maman
#31257
Polla a écrit : lun. 28 mars 2022 12:25 Bonjour,

La plateforme est ouverte, mais ma demande se termine toujours par :
Un incident technique est survenu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
C'est déjà ce que j'obtenais vendredi avant la maintenance... J'aimerais vraiment savoir si c'est pareil pour tout le monde...
Merci.
Je suis dans le même cas que vous -
By eliane.charbit-maman
#31258
Y a t'il des membres qui n'ont pas reçu encore leur prime d'inflation de 100 euros et qui ont pu se connecter sur le site de réclamations aujourd'hui car il est bien en service mais on ne peut pas y accéder ça met "UNE ERREUR TECHNIQUE EST SURVENUE VEUILEZ NOUS EXCUSER "
Merci pour vos réponses
Cordialement
ELIANE
By Suzon
#31268
Bonsoir
Non je suis comme vous j'y ai droit et je n'ai rien reçu. Lorsque je me connecte sur le site pour m'enregistrer je reçois comme vous le message du problème technique, donc impossible de réclamer.

Cordialement
By CharlotteB
#31285
Bonjour,

Pour celles et ceux qui rencontrent des difficultés techniques avec la plateforme MesDroitsSociaux, voici le numéro de téléphone à contacter :
05.56.99.30.60 (du lundi au vendredi (Sauf jeudi après-midi) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h).

Vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne : https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr/dd ... ireContact

Bonne journée,
Charlotte
By eliane.charbit-maman
#31289
Je vous remercie Charlotte pour les renseignements-
Je tenais à vous préciser , je sais pertinemment que ce n'est pas de votre faute, que c'est honteux de ne pas pouvoir accéder au site depuis Vendredi, on a l'impression de demander une aumone de 100 euros alors que c'est le gouvernement lui même qui s'est proposé à nous verser cette prime d'inflation - J'en suis dégoutée - Je ne fais qu'appeler le numéro que vous m'avez donné et on me précise que mon temps d'attente est de 16 heures- Mais de qui se moque t'on?????????????????????
Cordialement
By Polla
#31292
eliane.charbit-maman a écrit : mar. 29 mars 2022 10:09on a l'impression de demander une aumone de 100 euros alors que c'est le gouvernement lui même qui s'est proposé à nous verser cette prime d'inflation - J'en suis dégoutée
Même sentiment de mon côté... Bien sûr que c'est un "plus", un geste, donc on ne devrait pas se plaindre... Mais voilà, la situation est difficile, et cette aide nous a été annoncée depuis des mois, et elle a été versée à beaucoup de monde déjà... Mais nous, ça traîne, ça traîne... Je pense que si c'est à ce point frustrant, c'est parce que ça traîne pour des raisons absurdes... Et personnellement, cette aide serait plus que bienvenue actuellement, et qu'elle tombe aujourd'hui ou le mois prochain, ça peut faire une très grosse différence pour moi...

Bref, je ne peux absolument pas rester en ligne au téléphone indéfiniment, j'ai utilisé le formulaire de contact et envoyé ce message :
Bonjour,
J'utilise mon espace afin de demander l'indemnité inflation que je n'ai pas reçue du fait de mon double statut "bénéficiaire du RSA" et "micro-entrepreneur sans activité en octobre". Le site me demande si j'étais résidente en France en octobre 2021 et si je résidais en métropole. Une fois que j'ai répondu "Oui" à ces deux questions, la page m'affiche le message suivant : "Un incident technique est survenu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée". Le site m'invite également à actualiser la page. Lorsque je clique sur "Actualiser la page", le site m'indique "La page demandée n'existe pas - Aller à l'accueil - 404".
Il semble que cela fonctionne pour certains usagers : que faire pour que ma demande soit bien prise en compte ?
Je vous remercie par avance de votre aide et vous prie de recevoir mes meilleures salutations,
...
À suivre...
By gilane77
#31297
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai essayé de changé de moteur de recherche et rien ni fait. Ce site ne fonctionne pas depuis le 1er jour de sa mise en route. quand on essaie de les appeler, on a le répondeur, "fermé exceptionnellement". Les mails ils ne répondent pas non plus. Vous dites que pour certains cela fonctionne, pouvez me donner quelques précisions à ce sujet. Merci pour votre réponse
By Polla
#31299
gilane77 a écrit : mar. 29 mars 2022 14:56 Vous dites que pour certains cela fonctionne, pouvez me donner quelques précisions à ce sujet. Merci pour votre réponse
Bonjour,

Malheureusement je n'en sais pas plus que vous, je consulte les mêmes témoignages :
eliane.charbit-maman a écrit : lun. 28 mars 2022 12:28 Merci d'avoir bien voulu répondre à ma demande-
J'ai pu me connecter ce matin vers 10 h 30 et j'ai rempli le formulaire et tout s'est bien passé -
Par contre pour mon mari qui lui non plus n'a pas reçu la prime inflation de 100 euros, j'ai voulu remplir le formulaire, ça m'a bien stipulé que mon mari était éligible à la prime inflation de 100 Euros mais après avoir rempli les premiers renseignement ça me met "UN INCIDENT EST INTERVENU VEUILLEZ RETOURNER A LA PAGE D'ACCUEIL "- Pourriez vous SVP me dire si c'est un incident du site ou autre Meerci d'avance
Cordialement
dedale83 a écrit : ven. 25 mars 2022 16:39 Bonjour,

La plate-forme fonctionne,
une fois identifié sur le site :
- clic sur le panneau bleu parlant du sujet
- Ouvrir une demande
- Remplir le formulaire (RIB ; Nom prénom ; mail , tèl ; adresse postale )
- Cocher l'attestation sur l'honneur que vous avez pas deja eu les 100€
- Envoyer

Une nouvelle page indique que vous aurez la prime sous 20 jours ;)
Laetitiacap a écrit : lun. 28 mars 2022 15:13 Bonjour, c'est fait pour moi vous pouvez y aller le site a été mis à jour.
Bonne continuation.
Si ça ne fonctionnait pour personne, je m'inquiéterais moins... La réalité, c'est que je ne parviens pas à faire ma demande et que le site ne communique pas du tout sur un éventuel problème. J'ai tout de même l'accusé de réception de mon message envoyé via la rubrique "contact" pour "prouver" que j'ai bien tenté d'effectuer une demande, mais bon... :roll:
By CharlotteB
#31372
Bonjour à tous,

A l'heure où j'écris ce post, la plateforme est à nouveau disponible. Je ne peux malheureusement pas vous dire grand chose de plus :?
(pour rappel, le forum et le site Aide Sociale sont totalement indépendants du gouvernement et des institutions publiques)

Bonne journée et courage.
Charlotte
By Stéphane Sergent
#31373
l'onglet prime inflation ne fonctionne pas et ce depuis le début, impossible de les joindre au téléphone il sont fermé. des vrais champions
By eliane.charbit-maman
#31537
Bonjour, après réclamation concernant le site qui ne fonctionne pas j'ai reçu une réponse du service dont je vous en fait profiter.
Bonjour,

Suite à votre demande du 31/03/2022, nous vous informons que nous avons connaissance de ce dysfonctionnement et nous mettons tout en œuvre afin de le résoudre.
Nous faisons remonter votre dossier à notre cellule technique.

Nous vous précisons que la résolution de cette anomalie que vous rencontrez peut prendre un certain temps et vous prions à ce titre de bien vouloir patienter.

Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées.

Votre Assistant " Mes droits sociaux
By CharlotteB
#31762
Merci Eliane pour votre retour qui profitera à tous ! Croisons les doigts que ça soit rapide !

Bonne journée,
Charlotte
By gilane77
#31781
Bonjour,

Alors ce matin la plateforme fonctionnait, sauf que une fois que vous avez répondu "oui " aux 2 premières questions vous avez un choix à faire dans une liste déroulante, et comme moi je suis auto-entrepreneur , mais au RSA, quand vous cliqué sur Bénéficiaire prestations sociales et bien ça vous met " nous ne disposons pas des informations pour traiter automatiquement cette situation. Et si vous cliquez sur un autre choix ça vous dit toujours la même chose. Donc on ne peut faire aucune réclamation. Je vous mets en pièce jointe ce que je vous ai dit ci-dessus. Donc la plateforme ne sert à rien.
Fichiers joints
prime inflation 2.JPG
prime inflation 2.JPG (81.37 Kio) Vu 712 fois
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
prime inflation non recu
par jean-marc » lun. 7 févr. 2022 17:30 » dans Discussions et Opinions
6 992 par CharlotteB
mar. 15 mars 2022 10:55
Prime inflation ou indemnité inflation / seuil versement
par didodu » lun. 14 févr. 2022 11:57 » dans Droit du Travail
3 1341 par CharlotteB
mer. 15 juin 2022 10:49
Contrat de location de téléphone jamais reçu
par Eblosse9 » mar. 25 janv. 2022 16:13 » dans Conso - Arnaques & Bons Plans
2 447 par Eblosse9
jeu. 27 janv. 2022 08:35
Prime inflation
par Sylvie86 » mar. 30 nov. 2021 15:28 » dans Discussions et Opinions
2 883 par JulieB
ven. 3 déc. 2021 10:19
prime inflation
par train56 » mar. 29 mars 2022 18:15 » dans Discussions et Opinions
26 2051 par aidf
ven. 27 mai 2022 12:17