Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By Polla
#31782
gilane77 a écrit : mar. 5 avr. 2022 13:24 Bonjour,

Alors ce matin la plateforme fonctionnait, sauf que une fois que vous avez répondu "oui " aux 2 premières questions vous avez un choix à faire dans une liste déroulante, et comme moi je suis auto-entrepreneur , mais au RSA, quand vous cliqué sur Bénéficiaire prestations sociales et bien ça vous met " nous ne disposons pas des informations pour traiter automatiquement cette situation. Et si vous cliquez sur un autre choix ça vous dit toujours la même chose. Donc on ne peut faire aucune réclamation. Je vous mets en pièce jointe ce que je vous ai dit ci-dessus. Donc la plateforme ne sert à rien.
Oui, nous avons fait le même constat dans le fil prime inflation. :(
En plus si vous sélectionnez "Aucune de ces situations", le site dit que le" service permet de déterminer à partir des informations connues des organismes sociaux les situations de [...] bénéficiaires des prestations sociales (AAH/RSA/RSO, pension d'invalidité) en octobre 2021". Notez que dans ce cas, le RSA est bien mentionné parmi les prestations sociales... Alors qu'il ne l'est plus quand on sélectionne "Bénéficiaire de prestations sociales"...!
By AustejaVr
#31966
Bonjour,

Je cumule aussi un statut d'auto-entrepreneure et pôle emploi. Je suis aussi dans une situation délicate étant donné que l'Urssaf et pôle emploi se renvoient la balle. J'ai tenté de faire une demande à plusieurs reprises sur la plateforme mais j'ai aussi le message d'erreur 'Nous ne disposons pas des éléments nécessaires pour traiter votre demande.' Je ne peux pas aller plus loin.

J'ai envoyé plusieurs demandes via leur formulaire il y a maintenant une semaine mais pas de réponse, en plus d'essayer de les joindre pas téléphone, mais tous les interlocuteurs sont occupés.

Je suis un peu désespérée et je ne sais pas vers quel organisme me tourner...

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de cette plateforme sur la marche à suivre ?

Merci beaucoup,

Bonne journée à tous,

Austėja
By Djo
#31967
J'ai fait ma demande sur la plate-forme.
Tout c'est bien passé.
Aujourd'hui j'ai reçu un message,me disant que la prime inflation m'avais été déjà versé, alors que je ne l'ai jamais touché. Quel recours?
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Suspension RSA car convocation réunion d'information non recu
par Fannyaina » mer. 2 août 2023 16:59 » dans RSA
1 483 par Renaud
jeu. 3 août 2023 08:11
1 598 par CharlotteB
ven. 1 sept. 2023 09:56
Prime d'activité et prime partage de la valeur
par Tellial » jeu. 3 août 2023 17:55 » dans Prime d'activité
2 3618 par Tellial
jeu. 3 août 2023 19:16
Prime d activitée
par Sbe160 » ven. 2 févr. 2024 21:23 » dans Prime d'activité
2 377 par Jarred
mar. 20 févr. 2024 05:41
Prime de formation
par Cherif2023 » jeu. 13 avr. 2023 14:29 » dans Aides à la santé
1 421 par CharlotteB
ven. 14 avr. 2023 09:56