Comment faire une demande de prime d'activité ? Pendant combien de temps vais-je la toucher ? Puis-je la cumuler avec des allocations chômage, l'AAH ou le RSA...
Avatar du membre
By karine.sanchez
#19530
Bonsoir
Vous êtes mon dernier espoir car vous semblez faire le lien entre les différentes administrations...
Je suis salariée CESU. Je suis en arrêt maladie depuis début septembre.
Le Cesu dit que c'est à la CPAM de me verser la 𝓅𝓇𝒾𝓂ℯ 𝒾𝓃𝒻𝓁𝒶𝓉𝒾ℴ𝓃 , la CPAM me dit que c'est à mon principal employeur (j'en ai 7), L'Urssaf me dit que c'est bien le CESU Urssaf qui doit me la donner... en fait, tout le monde se renvoie la balle et personne ne veut me verser cette prime.. 🤷‍♀️

À qui dois-je m'adresser svp ? Pouvez-vous m'aider svp ?

Par avance, merci

K. SANCHEZ
By JulieB
#19585
Bonjour,

Selon les renseignements publiés par l'URSSAF dans leur FAQ, c'est bien la CPAM qui devrait vous verser l'inflation si vous étiez en arrêt maladie au mois d'octobre. Voici le lien publié sur leur site : https://www.cesu.urssaf.fr/info/files/p ... lation.pdf
Nous ne contactons aucune administration au nom d'un utilisateur du forum. Notre rôle est d'aider les internautes en essayant d'apporter des réponses à leurs problèmes administratifs.
J'espère que vous parviendrez à obtenir gain de cause auprès de la CPAM ou de l'URSSAF. N'hésitez pas à partager la suite de votre expérience : cela peut être très utile aux personnes rencontrant la même difficulté que vous.

Cordialement
By Melissa.
#19636
Bonjour,

Je suis en accident de travail depuis le 15/02/2021 et je sais pas qui me doit la prime inflation. Mon anciens employeur me dit que je fait plus parti de ses effectifs depuis le mois de mai donc pas à lui de me la donné.
L'assurance maladie me dit que je n'est pas de pension d'invalidité donc pas eux non plus.
La caf, je ne touche ni RSA, ni AAH , ni PreParE et je ne suis pas étudiantes boursière donc pas eux non plus.
Pas le droit de s'inscrire comme demandeur d'emploi en Accident de Travail donc pas pôle emploi.
Donc à qui je doit m'adresser pour cette prime d'inflation?

Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Aah et arrêt grave maladie
par Castaner » sam. 22 juil. 2023 07:24 » dans Discussions et Opinions
1 341 par CharlotteB
lun. 24 juil. 2023 10:23
Rsa reforme hospitalisation arrêt maladie
par Ss118 » mar. 19 mars 2024 00:40 » dans RSA
1 95 par Mat42
mar. 19 mars 2024 08:06
Pole emploi et arrèt maladie > 15 jours
par adminbaj » jeu. 7 sept. 2023 16:11 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 339 par CharlotteB
ven. 8 sept. 2023 09:53
Arrêt maladie, inaptitude au poste et chômage
par Perrine21 » ven. 13 oct. 2023 09:47 » dans Droit du Travail
4 459 par Perrine21
mer. 20 déc. 2023 12:41
1 962 par CharlotteB
lun. 5 juin 2023 09:51