Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
By Fifi20500
#15439
Bonsoir bonjour, j'ai un problème sa fais maintenant 1 mois j'ai envoyé mon dossier pour l'aide au permis de conduire pour les apprentis de 18 ans et j'ai toujours pas reçu les 500€ d'aide j'ai aucune nouvelle je sais pas si il ont pris en compte ma démarche ou peut être que c'est long je sais pas. Vous pouvais m'aider pour essayer d'avoir des nouvelles pour mon aide pour mon permis s'il vous plaît merci.
By JulieB
#15459
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas prendre contact pour vous auprès du CFA auquel vous avez adressé votre demande. Cependant, sachez que les délais sont souvent assez longs et dépendent du nombre de demandes à traiter.
D'après les retours que nous avons eu concernant cette demande en particulier, la réponse du CFA peut se prolonger au-delà de 3 mois. Il faut donc faire preuve de patience !
Vous pouvez toujours essayer de les joindre pour savoir où en est votre dossier.
Bon courage !

Cordialement.
https://www.aide-sociale.fr/apprentis-p ... e/#demande
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Aide au permis
par Yonel » lun. 11 sept. 2023 00:13 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 400 par CharlotteB
mar. 12 sept. 2023 09:56
1 291 par CharlotteB
ven. 30 juin 2023 09:58