Qui a droit à la prime de naissance ? Quelles sont les aides pour partir en vacances ? Comment faire une demande d'aide à la cantine scolaire...
By Caffray sandrine
#11657
Bonjour j’ai obtenu l’allocation de rentrée scolaire mais partielle car les revenus dépassés de 12€ Ai-je droit au pass sport pour mes 2 enfants de 16ans ,lycéens ?la caf ne sait pas me répondre .Dans l’attente d’une réponse rapide pour savoir si je dois payer les licences de foot ou attendre les pass sport merci
By Filou
#11662
Bonjour,

La caf ne sait pas vous répondre car le pass sport est gére par le ministère des sports
Avatar du membre
By Renaud
#11669
Bonjour Caffray sandrine,

Comme précisé par Filou, ce n'est pas la CAF qui s'occupe du Pass'Sport. Dans la mesure où celui-ci est envoyé automatiquement aux foyers éligibles, il semblerait que l'ARS différentielle ne rentre dans les cas d'éligibilité.

Cordialement.
By Hesiole
#35647
Renaud a écrit : mer. 15 sept. 2021 10:52 Bonjour Caffray sandrine,

Comme précisé par Filou, ce n'est pas la CAF qui s'occupe du Pass'Sport. Dans la mesure où celui-ci est envoyé automatiquement aux foyers éligibles, il semblerait que l'ARS différentielle ne rentre dans les cas d'éligibilité.

Cordialement.
Bonjour, Avez vous eu une confirmation que l'aide de 50€ de Pass Sport n'est pas possible si l'on touche l'ARS différentielle? Merci
Avatar du membre
By Renaud
#35651
Bonjour Hesiole,

Tout comme l'année dernière la Pass Sport ne sera pas versé aux personnes bénéficiant de l'ARS différentielle. Cela s'explique par le fait que l'ARS différentielle est versée aux personnes dépassant de peu les plafonds de revenus de l'ARS et donc elles n'y sont pas éligibles.

Cordialement.
Avatar du membre
By mélanie.ferreira
#36698
eh bien je me pose la question car l annee dernière j ai reçu le pass sport car je touche la rentrée scolaire en différentiel car mon mari travail en belgique et nous dépendons de leur caisse belge .
donc nous touchons la rentrée scolaire en France mais 3 mois plus tard mais cette année je n arrive pas a recevoir ce code alors que j ai toucher les rentrées scolaire de France il y a 4 jours
By CharlotteB
#36700
Bonjour mélanie.ferreira,

Je suis désolée, mais je ne comprends pas quelle est votre question ? Si vous avez touché l'ARS différentielle, vous n'avez pas le droit au Pass Sport.

Dans l'attente de vos éclaircissements,
Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
pass culture
par lolo08 » ven. 28 juil. 2023 20:21 » dans Discussions et Opinions
1 294 par severine.burel
lun. 31 juil. 2023 08:59
Aide mobili pass
par Thor » jeu. 13 avr. 2023 22:16 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 374 par CharlotteB
ven. 14 avr. 2023 10:02