Comment faire une demande de prime d'activité ? Pendant combien de temps vais-je la toucher ? Puis-je la cumuler avec des allocations chômage, l'AAH ou le RSA...
By Flo01
#5093
Bonjour, je suis chauffeur routier tous les jours mon patron me donne un forfait repas ,(panier repas) qui sont payer a la fin du mois ,la CAF me dit de les déclarer ,de ne pas les enlever du net a payer ...je ne comprend pas je pensais le contraire si vous pouvez m aider merci cordialement
Avatar du membre
By Mat42
#5096
Bonjour Flo01,

Si comme je le suppose votre question concerne la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité, je pense, comme vous, que vous n'avez pas à déclarer vos forfaits repas.

Pour vous aider à y voir plus clair, voici un document de la CAF expliquant la procédure de déclaration : https://www.caf.fr/sites/default/files/ ... he_PPA.pdf

Les forfaits repas apparaissent bien dans la partie des montants à déduire de vos ressources et non à ajouter.

Ainsi je vous conseille de rappeler votre CAF afin d'obtenir de plus claires explications. N'hésitez pas d’ailleurs à nous en faire le retour sur le forum, cela pourrait intéresser de nombreux lecteurs.

Cordialement
By Flo01
#5097
Merci pour votre aide ,j ai contacté la CAF l opératrice est d accord avec moi par contre vu le mail le techniciens non donc un technicien doit me rappeler d'ici une quinzaine de jours ,je vous tiendrait informer merci cordialement
By preventionacjfis
#5155
Bonjour,
Nous sommes une prévention nous aidons les personnes en difficulté, les familles, les jeunes dans toutes les situations.
Vous êtes obliger de déclarer à la caf tout ressources doit être dans l'obligation d'être déclarer.
By jerome63170
#11743