Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
By fred67
#9650
J'ai commandé sur internet. Le colis n'arrivant pas j'ai réécris plusieurs fois au site qui me répondait que ca allait venir. Finalement rien ne venant mes relances sont restées sans réponse.
J'ai donc consulté votre site pour chercher un recours et je vois la "mise en demeure", sauf que.... Le site sur lequel j'ai commandé n'affiche aucune adresse postale.
Conclusion : je me suis fait avoir et rien n'est pas possible, n'est-ce pas ?
By Dorothée
#9657
Bonjour fred67,

Plusieurs options s'offrent à vous.
Tout d'abord, vous pouvez contacter "Info Escroqueries" pour avoir des renseignements sur les démarches à acccomplir : 0 805 805 817, numéro vert gratuit disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Ensuite, vous pouvez porter plainte et vous rapprocher ensuite de votre banque pour tenter de faire marcher votre assurance et obtenir un remboursement.
Vous pouvez aussi obtenir des conseils auprès de la DGCCRF : https://www.aide-sociale.fr/contact-dgccrf/

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Formation CEF, mise en demeure.
par Oriano » mer. 27 sept. 2023 11:33 » dans Justice & Droit
2 289 par CharlotteB
jeu. 28 sept. 2023 10:01