Repasser les rattrapages en master 2

Dans quels cas et comment saisir les prud'hommes ? Quel formalisme respecter pour rédiger une lettre de démission ? Que se passe t-il en cas d'abandon de poste... Posez ici toutes vos questions concernant le monde du travail
Répondre
Nouveau sujet
marcy.lomba

Repasser les rattrapages en master 2

• Citation

lun. 30 sept. 2019 16:47

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Master 2 ressources humaines et relations sociales. En effet, j'ai validé mon premier semestre sans effectuer des rattrapages mais, au deuxième semestre j'ai validé 3/5 UV et je suis passée en rattrapage. Ces rattrapages ne se sont pas bien passés c'est la raison pour laquelle je vous sollicite. Je voudrais savoir si l'école peut me faire repasser les 2 UV que je n'ai pas validé afin que je puisse valider mon master 2. mes moyens financiers étant restreint du coup je ne peux pas être en mesure de réparer une année scolaire.
merci par avance
Mat42

Re: Repasser les rattrapages en master 2

• Citation

mar. 1 oct. 2019 09:30

Bonjour marcy.lomba,

Il est difficile de répondre à votre question. Qu'entendez-vous par les rattrapages qui ne sont pas bien passés, de quel type de problème s'agit-il ? Avez-vous eu un problème de santé ? un retard ?

Je vous conseille en tous cas de vous adresser au secrétariat de votre Faculté ou éventuellement à l'un de vos professeurs pour exposer votre situation et voir s'il existe une manière de résoudre votre problème.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Droit du Travail »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'