Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
#12263
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail d'information aide-sociale.fr
Je suis surpris de voir que vous estimez un bon plan l'offre internet de boyguetelecom.

De base si on n'a pas beaucoup d'argent, il faut prendre que l'offre sans la télé, il y a bien suffisamment de chaine sur la tnt.
Si on prend une offre sans télé on trouve souvent une promo a 15€ par mois sans engagement.

Le problème de l'offre de Bouygues c'est qu'elle passe a 40€ après 1an, ce qui veut dire qu'il faut impérativement partir ou renégocier l'offre avant la date d'anniversaire.
Sinon tout le gain disparait des le premier mois.

Pour moi l'offre n'a qu'un interet limité vue qu'elle va forcément endetter la personne par la suite.

Après si les gens renégocient bien leur contrat dans les temps pas de problème, mais généralement les personnes capable de le faire n'ont pas vraiment besoin de ce genre d'offre.

Mais une vrai offre social, pour moi serait une offre qui tourne a 15€ par mois, a vie, sans augmentation de barge après 1an.
#12264
Bonjour Jbsita,

Je vous rejoins entièrement sur le fait qu'une offre sans télé est la formule la plus économique et que la TNT (voir pas de TNT du tout!) est suffisante.

Mais, c'est subjectif, beaucoup de personnes veulent avoir accès à plus de chaînes (chaînes étrangères par exemple...) et l'offre à 17€ de Bouygues est dans ce cas là très compétitive, la 1ère année en tout cas. Après, il est clair qu'il faut changer et les opérateurs savent bien que beaucoup ne le feront pas...

Cette offre est malgré tout la plus économique que nous avons pu décrocher. On essaye d'obtenir de la part des opérateurs une vraie offre sociale, proche de celle dont vous parlez, avec un internet simple, sans"fioritures", à 10 voir 15€ maximum à vie. Pour l'instant, elle n'existe pas, mais on ne désespère pas!

Merci pour votre message
#35906
Bonjour,
Il existe également une offre sociale chez Orange, réservée aux personnes ayant un quotient familial CAF ou MSA inférieur à 700€. Cette offre comprend un accès internet-tv-téléphone à 19,99€/mois. C'est un prix fixe et il n'y a pas d'engagement ni de frais de résiliation. En complément, il est possible d'acheter un PC portable reconditionné à 169€, payable en 3 ou 4 mensualités. Toutes les infos sur : https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/
Très belle journée,
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Offre aide Financement
par Emelita » mer. 26 juil. 2023 17:46 » dans Banques - Assurances & Crédits
3 434 par CharlotteB
jeu. 28 sept. 2023 09:56
19 653 par Arno3550
mar. 30 janv. 2024 15:08
1 294 par Mat42
mer. 7 févr. 2024 07:54
Aide a la cohésion sociale numérique
par MURY » mer. 3 janv. 2024 12:14 » dans Aides aux familles
6 367 par Michelinne
ven. 19 janv. 2024 07:34
Aide sociale et récupération à l'héritage
par Arno3550 » jeu. 15 févr. 2024 11:52 » dans Justice & Droit
1 467 par Mat42
ven. 16 févr. 2024 10:13