Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
By Lola123
#34286
Bonjour,
c’est la première fois que je fais ça, j’ai fait les démarches de demande d’APL. J’ai rempli à pas a pas les informations sauf que je ne voulais pas envoyer mon dossier mais je voulais le poursuivre plus tard. Mais à la fin il s’est envoyé. Mes informations sont bonnes, Le problème c’est que je n’ai pas téléchargé tout ce qui est contrat du bail, revenus de mes parents etc. Et je n’ai pas encore signer le bail ( c’est dans 1 mois). Ducoup, J’aimerais savoir si c’est possible de mettre en pause ma demande d’APL et de pouvoir la remodifier sans être pénalisée … car mon dossier est maintenant en cours de traitement depuis hier (vendredi) j’ai essayé de les appeler au 3230 mais sans réponse
Aidez-moi s’il vous plaît
By CharlotteB
#34296
Bonjour Lola123,

Si c'est la première fois que vous vous trompez ou oubliez de signaler un changement de situation, rassurez-vous : vous pouvez bénéficier du droit à l'erreur. Par contre, vous devez informer la Caf le plus rapidement possible, soit par téléphone, soit par courriel depuis votre espace Caf (https://www.aide-sociale.fr/caf-erreur/#droiterreur).

Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Erreur CAF attribution APL
par soizic.G » lun. 13 nov. 2023 16:56 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 252 par Filou
lun. 13 nov. 2023 21:08