Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
By Pierre B
#12059
Bonjour,

Je me suis fait opéré il y a maintenant 6 semaines d'un rupture des 2 tendons du 5e doigt droit.
Il y a 2 semaines mon kiné m'a fait faire un exercice de force et j'ai eu une grosse douleur au doigt , nous nous sommes tout deux inquiété de cette manipulation. Sur le conseil de mon kiné j'ai réussi à prendre Rdv chez mon chirurgien cette semaine ,celui ci confirme que suite à cette manipulation il y a eu rupture du tendon commun profond.

Que faire ?
By JulieB
#12064
Bonjour Pierre B,

Pour une demande concernant la prise en charge d'une éventuelle nouvelle intervention pour votre doigt, nous vous conseillons de prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie dans un premier temps. Prenez le temps de leur expliquer la situation et voyez quelle solution ils vous proposent. D'autre part, vous pouvez également contacter votre organisme de complémentaire santé pour envisager les solutions de remboursement qui s'offrent à vous.

Bien cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Erreur CAF attribution APL
par soizic.G » lun. 13 nov. 2023 16:56 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 252 par Filou
lun. 13 nov. 2023 21:08