Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
#8786
bonsoir

je vous écris pour vous fazire part de mon mécontentement vis a vis de la CNAV et de la CARSAT

En effet, j'aurais du toucher au Ier janvier 2020 le 1% de la revalorisation des retraites, ne touchant que 1145€ par mois toutes retraites confondues. Je n'ai touché que 0.3%, il me manque 0.7%


Je n'arrête pas de téléphoner au 3960 ou de laisser des messages sur mon espace retraites et on me répond que je dois attendre et cela fait 9 mois et plus que j'attends, je crois que ma patience à des limites. J'ai écrit au Médiateur de la DSS qui ne prend pas de décision et me répond de voir la CARSAT, et on en est là, et on tourne en rond.c'est malheureux d'avoir un service publique qui est insensible à ma demande.

Qui contacter maintenant? merci

JACKLINE33 :oops: :oops:
#8796
Bonjour JACKLINE33,

En effet il n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas obtenu de réponse... Vous pouvez essayer de vous rapprocher du CLIC le plus proche de chez vous. Leurs conseillers pourront peut-être vous accompagner dans vos démarches ou vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Toutes les informations utiles pour contacter le CLIC sont ici : https://www.aide-sociale.fr/clic-personnes-agees/

Bon courage à vous.
Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
2 263 par Myluso
ven. 27 oct. 2023 15:48
2 252 par EMRLT
mer. 28 févr. 2024 21:07
Retard de paiement ARE pole emploi janv 2024
par Torres Marin » lun. 5 févr. 2024 08:42 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 348 par LeopoldineB
mar. 6 févr. 2024 09:24