dénoncer mon père violeur

Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
Répondre
Nouveau sujet
al
alxdraa_

dénoncer mon père violeur

• Citation

lun. 22 nov. 2021 00:03

Bonsoir,

j'ai actuellement 17ans, je déteste mon père tout comme lui, et sa belle-mère le déteste également, mais pas le reste de ma famille, même pas ma soeur, qui s'est fait violé à plusieurs reprises dès sa CM2 et n'a pas cessé de le protéger comme quoi c'est 'notre père', mon père m'abusais souvent sexuellement, comme par exemple mettre sa main dans ma culotte ( moi contrairement à ma soeur qui est plutôt 'faible' quand il s'agit de personne plus agées je m'éloignais directement ) , ma mère sais que c'est un gros pervers mais le laisse malgré tout , n'agit pas.

et donc mon soucis et que je ne sais pas si je dois le dénoncer ou non (quand je n'aurais plus besoin de lui et que j'aurais mon propre appartement etc.) car j'ai souvent malgré le fait que je le hais, hésité, il m'a déjà frapper jusqu'à en avoir des bleus. je me dis que c'est le passé faudrait se concentrer sur le futur, la vengeance n'a pas d'importance, que je le regretterais aussi, vu que ma soeur m'a dis qu'elle ne me parlerais plus si je le fais. Et également ma mère si elle apprends qu'il est en prison.

avant je n'avais pas de wifi, ou si je voulais en avoir je devais le masser le bas du dos, ou 'fesse contre fesse' 1h massage = 2h de wifi. jusqu'à ce que j'ai eue cette merveilleuse idée de lui faire chanter avec cette histoire de viol, depuis il est devenu plus 'gentil' jusqu'à même faire la vaisselle ! alors qu'avant on devais ramener son repas à sa chambre. avec les inconnus et personnes non-proche il porte un masque, donc est beaucoup apprécié.
Ju
JulieB

Re: dénoncer mon père violeur

• Citation

mar. 23 nov. 2021 10:38

Bonjour,

La situation que vous décrivez est terrible et il paraît impératif d'y mettre un terme. Une dénonciation de votre part entraînera des conséquences mais ce n'est pas vous qui en serez responsable mais bien l'auteur des actes abusifs.

Vous pouvez appeler le 119, numéro d'urgence pour les situations comme la vôtre : https://www.allo119.gouv.fr

Nous vous souhaitons bon courage.

Cordialement.
Répondre