Dans quels cas et comment saisir les prud'hommes ? Quel formalisme respecter pour rédiger une lettre de démission ? Que se passe t-il en cas d'abandon de poste... Posez ici toutes vos questions concernant le monde du travail
By elvinjaune
#10918
Bonjour, je suis en Cdi a temps partiel de 14h en tant que prof de musique, et on me propose un emploi en cdd de 2 mois a 35 H/semaine .
je ne travaille pas en tant que prof pendant ces 2 mois mais suis payé en étant annualisé, donc mes heures sur 12 mois.

puis je accepter ce travail en sachant que cela depasserai d 1h le seuil legal de 48h/ semaine avec 1 ou plusieurs emplois.

apparemment les heures du cdi partiel ne seraient pas comptabilisées car c est de l enseignement artistique.

merci de m éclairer
cordialement
By CharlotteB
#10919
Bonjour @elvinjaune,

C'est une question bien difficile car très spécifique.

Je ne trouve pas trace du fait que les heures en CDI partiel ne sont pas comptabilisées car faisant partie de l'enseignement artistique. Où avez-vous eu cette information ? Travaillez-vous dans la fonction publique territoriale ou dans le privé ?
Le plus sûr serait de contacter l'inspection du travail (https://inspection-du-travail.com/ville/).

Cordialement.
By elvinjaune
#11006
Bonjour Charlotte, merci beaucoup pour votre réponse. je ne suis toujours pas renseigné,ni par pole emploi, ni par les boites interim. du coup je suis en train de négocier une rupture conventionnelle , ça sera plus clair.
j avais lu un decret dont j ai noté le numero, mais pas sur moi.je vous le communiquerai dès que je l ai.
merci encore

au fait je travaille ds le privé
By elvinjaune
#11007
Article L8261-3

Sont exclus des interdictions prévues à l'article L. 8261-1 :

1° Les travaux d'ordre scientifique, littéraire ou artistique et les concours apportés aux oeuvres d'intérêt général, notamment d'enseignement, d'éducation ou de bienfaisance ;
By CharlotteB
#11012
Bonjour @elvinjaune,