Dans quels cas et comment saisir les prud'hommes ? Quel formalisme respecter pour rédiger une lettre de démission ? Que se passe t-il en cas d'abandon de poste... Posez ici toutes vos questions concernant le monde du travail
By elvinjaune
#10918
Bonjour, je suis en Cdi a temps partiel de 14h en tant que prof de musique, et on me propose un emploi en cdd de 2 mois a 35 H/semaine .
je ne travaille pas en tant que prof pendant ces 2 mois mais suis payé en étant annualisé, donc mes heures sur 12 mois.

puis je accepter ce travail en sachant que cela depasserai d 1h le seuil legal de 48h/ semaine avec 1 ou plusieurs emplois.

apparemment les heures du cdi partiel ne seraient pas comptabilisées car c est de l enseignement artistique.

merci de m éclairer
cordialement
By CharlotteB
#10919
Bonjour @elvinjaune,

C'est une question bien difficile car très spécifique.

Je ne trouve pas trace du fait que les heures en CDI partiel ne sont pas comptabilisées car faisant partie de l'enseignement artistique. Où avez-vous eu cette information ? Travaillez-vous dans la fonction publique territoriale ou dans le privé ?
Le plus sûr serait de contacter l'inspection du travail (https://inspection-du-travail.com/ville/).

Cordialement.
By elvinjaune
#11006
Bonjour Charlotte, merci beaucoup pour votre réponse. je ne suis toujours pas renseigné,ni par pole emploi, ni par les boites interim. du coup je suis en train de négocier une rupture conventionnelle , ça sera plus clair.
j avais lu un decret dont j ai noté le numero, mais pas sur moi.je vous le communiquerai dès que je l ai.
merci encore

au fait je travaille ds le privé
By elvinjaune
#11007
Article L8261-3

Sont exclus des interdictions prévues à l'article L. 8261-1 :

1° Les travaux d'ordre scientifique, littéraire ou artistique et les concours apportés aux oeuvres d'intérêt général, notamment d'enseignement, d'éducation ou de bienfaisance ;
By CharlotteB
#11012
Bonjour @elvinjaune,

Oui, c'est vrai qu'avec une rupture conventionnelle tout sera beaucoup plus simple ! J'espère que vous obtiendrez gain de cause en tout cas. Avez-vous pu contacter l'inspection du travail à tout hasard ?

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Cumul réversion et pension
par Abel076 » sam. 19 août 2023 12:23 » dans Aides à la santé
1 339 par CharlotteB
lun. 21 août 2023 10:01
Cumul aah et pension de réversion
par Laska » ven. 11 août 2023 12:41 » dans Discussions et Opinions
2 722 par Tommy41
mar. 22 août 2023 13:12
Cumul AAH et réversion agir arrco
par Solren » jeu. 1 juin 2023 14:15 » dans Aides à la santé
1 407 par CharlotteB
ven. 2 juin 2023 09:24
Cumul AAH/Invalidité avec une activité professionnelle
par KomaWheel » ven. 14 juil. 2023 09:17 » dans Aides à la santé
1 421 par CharlotteB
lun. 17 juil. 2023 10:44
Nouveau temps partiel thérapeutique
par Orion8 » sam. 22 avr. 2023 23:45 » dans Droit du Travail
1 302 par CharlotteB
lun. 24 avr. 2023 10:27