Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
By beauvery
#9551
Bonjour,

J'ai reçu en cadeau au mois de novembre 2019 une invitation pour deux personnes (2repas+1nuitée) dans un hôtel restaurant. Sa validité court jusqu'à fin 2020.Cette validité est-elle repoussée dans le temps en raison des deux confinements (mars, avril, mai/novembre/mi décembre)? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement
By Dorothée
#9572
Bonjour beauvery,

Je pense qu'il n'existe pas de réponse unique pour ce genre de situation, chaque prestataire appliquant des règles différentes. Je vous recommande de contacter directement le prestataire qui gère ce séjour pour demander un report et connaître les règles qu'il applique dans un tel contexte.

Cordialement.
By beauvery
#9578
Merci beaucoup de votre réponse.Bonne journée