Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
#10792
Bonjour, je viens encore une fois de recevoir une Pub stupide (enfin pour moi!) . Pour " partir en vacances", Comment déjà pensé partir en vacances si l'hiver nous n'avons de conditions pour notre excédent d'énergie? Oui toute les personnes n'ont l'aide chèque énergie! Et même ainsi cela est tant peu! Et même ceux la recevant doivent payé une taxe d'habitation qui annule cette offre! Alors avant d'envoyé n'importe quoi pensez a automatisé et aidez ceux dans le besoin!
Il est inadmissible que l'on dépense des fortunes en armement, force de l'ordre, radars et autres et ne pas être capable d'avoir des fonds pour regroupé les services sociaux, ayant accès à d'autres services comme Pole emploi, sécurité social, impôts, Caf, retraite, etc. . Ainsi que d'avoir un service de contrôle renforcé, pour ceux recevant des aides. Nous même connaissons des cas inadmissibles dans notre entourage! Et ainsi pouvoir aidé, ceux qui en on besoin!
Si ce message n'ouvre les yeux à ceux ayant produit cette Pub, inutile d'en envoyé plus! Moi j'attends des actes de ce gouvernement, et vous pouvez croire il y a d'autres services à revoir!
#10795
Bonjour Artifex,

Tout d'abord sachez que je comprends votre ressentiment. Je comprends également que dans votre esprit, les vacances puissent avoir un caractère secondaire comparées à vos besoins de première nécessité comme l'énergie.

En revanche, vous devez comprendre que la newsletter que vous avez reçu qui présente les aides aux vacances existantes n'est en rien une publicité. Elle ne contient aucun produit à vendre, son but est d'informer les citoyens sur leurs droits, en l'occurrence des aides aux vacances s'agissant de cette newsletter en particulier.

Le fait de pouvoir partir en vacances malgré les difficultés financières me semble, à moi, quelque chose de tout à fait essentiel, en particulier quand on a des enfants. Or il existe des aides, souvent méconnues, qui permettent d'y accéder. Il me semble que cela justifie totalement l'envoi d'une newsletter sur le sujet.

Enfin, sans jugement aucun sur vos opinions, vous semblez associer aide-sociale.fr aux décisions prises par les pouvoirs publics, ce qui n'est nullement le cas. Aide-sociale.fr essaie, modestement, de contribuer à ce que les aides existantes soient davantage utilisées par la population, mais n'a aucun impact sur les aides elles-mêmes.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
salaire non paye et non declaré
par Danabelle » lun. 17 juil. 2023 16:06 » dans Droit du Travail
1 325 par CharlotteB
mar. 18 juil. 2023 10:30
Vacances a l’etranger
par Yooo » lun. 6 nov. 2023 22:05 » dans RSA
4 330 par Nanarereud
jeu. 9 nov. 2023 14:34
Journée de Solidarité et Congé Payé imposé
par Meg 24 » jeu. 27 juil. 2023 10:46 » dans Droit du Travail
1 312 par CharlotteB
ven. 28 juil. 2023 10:33
Aide au logement pendant les vacances
par obulle6 » ven. 9 févr. 2024 00:29 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 273 par LeopoldineB
ven. 9 févr. 2024 09:42
1 499 par CharlotteB
mar. 9 mai 2023 15:12