Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By christine.claire
#37295
Bonjour,
Voilà, je suis complètement "harcelée" par des appels sur mon téléphone mobile.
Mes coordonnées doivent être sur une liste, chaque fois ce sont des numéros différents.
Je demande à être radiée, la dernière fois la personne m'a carrément raccroché au nez direct quand j'ai dit ça :twisted:
Est-ce que que bloctel fonctionne pour vous ? Je suis inscrite mais pour l'instant aucune différence !
Merci de votre aide, en plus j'utilise mon téléphone pour mon activité professionnelle et je ne peux pas changer de numéro !
By natalie321
#38348
Bloctel est un service qui vous permet d'enregistrer votre numéro de téléphone pour réduire les appels marketing non sollicités, mais il n'est pas infaillible et peut ne pas être en mesure d'empêcher tous les appels indésirables. Je suggère d'utiliser des applications de blocage d'appels pour filtrer les appels indésirables.
build now gg
By emmaorabelle
#38554
Bonjour,
Si vous êtes inscrit sur Bloctel depuis un certain temps et que vous continuez à recevoir des appels non sollicités, vous pouvez déposer une plainte sur le site internet de la Répression des Fraudes (DGCCRF) ou contacter le service consommateurs de l'entreprise qui vous appelle pour leur demander de cesser de vous contacter.
Dans tous les cas, je vous recommande de ne jamais communiquer d'informations personnelles ou confidentielles lors de ces appels et de ne pas rappeler les numéros inconnus qui vous ont appelé.
J'espère que cela vous sera utile. tunnel rush
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 499 par CharlotteB
mar. 9 mai 2023 15:12
Comment s inscrire à la newsletter
par CharlotteB » lun. 4 sept. 2023 11:42 » dans Discussions et Opinions
0 652 par CharlotteB
lun. 4 sept. 2023 11:42
2 370 par Boroneo
mar. 4 avr. 2023 12:46
ASPA : comment déclarer un changement sur mon épargne
par vmarzin » jeu. 14 sept. 2023 18:09 » dans Aides aux Séniors
3 563 par CharlotteB
lun. 18 sept. 2023 10:07
comment savoir si j'ai droit à la retraite à une aide ?
par Provencale » ven. 23 juin 2023 09:04 » dans Aides aux Séniors
4 741 par demian.dex
mar. 5 sept. 2023 20:59