Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
#36563
Bonjour,
Depuis juillet 2022, je vis dans mon camion sur une commune dans un autre département ou je vivais auparavant.
Je beneficie du rsa pour un mois encore dans mon ancien département.
J'ai donc fait une demande d'attestation de domiciliation pour pour pouvoir bénéficier du rsa sans coupure dans le département ou je vis maintenant.
Cependant le CCAS de cette commune, ne me donne pas de convocation pour en entretien et me pose les mêmes questions.
Par 4 fois il me demande le lieu précis ou je séjourne sur la commune, mais comme je leur dit, je n'ai pas de lieu précis à leur donner vu que je vis dans un camion et que je suis à divers endroits sur la commune.
Mais rien n'y fait.

Voici leur réponse par mail
"Merci pour ce complément d’informations. Mais je vous réitère ma question car j’ai besoin de connaître ou vous séjournez précisément ?"

Je ne sais pas quoi répondre à leur question, je n'ai pas de lieu précis.
Je suis inquiet car mes droits cesseront fin octobre et je ne beneficierais plus du rsa après, je perdrais un ou 2 mois je ne sais pas.
Que dois je faire pour enfin que le CCAS me donne une convocation pour un entretien.
Merci
#36565
Bonjour liobou76,

Je pense qu'aux yeux de l'organisme, vous êtes "sans domicile stable". Vous devez donc faire une demande de domiciliation afin de pouvoir avoir une adresse précise à communiquer. N'hésitez pas à lire cet article dédié au sujet : https://www.aide-sociale.fr/attestation-domicile-sdf/

Bonne journée,
Charlotte
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Domiciliation des entreprises
par Thoma » mer. 14 févr. 2024 21:04 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 223 par Renaud
jeu. 15 févr. 2024 10:27
Obligation d'entretien enfant majeur
par Famille TV » mar. 25 juil. 2023 09:13 » dans Discussions et Opinions
1 315 par CharlotteB
mer. 26 juil. 2023 13:16
1 513 par severine.burel
mar. 18 avr. 2023 13:37
Suspension RSA car convocation réunion d'information non recu
par Fannyaina » mer. 2 août 2023 16:59 » dans RSA
1 482 par Renaud
jeu. 3 août 2023 08:11
1 244 par CharlotteB
lun. 23 oct. 2023 09:16