Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
By ericanice
#8292
Bonjour 😊

La CAF a bloqué mes droits à l'AAH et au complément de ressources pendant 2 mois et me retient 120€/mois pour rembourser une dette de 3200€ suite à une erreur interne entre elle et la CPAM !
Mes déclarations trimestrielles sont bonnes mais la caf n'a pas pris en compte le versement de ASI depuis 2017 pourtant c'est elle qui m'a obligé à en faire la demande!
J'ai signalé par écrit et par téléphone qu'il y avait une erreur dans mes allocations mais mais cela n'a jamais été pris en compte !

Aujourd'hui ils ils se rendent compte de cette erreur et le demande de rembourser !
Pourtant je l'avais signalé !

Que puis-je faire ?
La CAF a mis en place d'office un échéancier et bloquer 120€ alors que j'ai déjà pas grand chose !

Merci
By Dorothée
#8302
Bonjour ericanice,

je vous conseille d'entamer au plus vite une procédure de recours de cette décision auprès de la CAF. Toutes les informations sur la marche à suivre figurent dans cet article : https://www.aide-sociale.fr/reclamation-caf/

Bon courage à vous.
Cordialement.
By vincentmala
#9195
bonjour,

le truc c'est que vous saviez que c'était faux et que du coup il aurait fallu mettre l'argent de côté pour le jour où ils reviendront vers vous. ..
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Erreur CAF attribution APL
par soizic.G » lun. 13 nov. 2023 16:56 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 252 par Filou
lun. 13 nov. 2023 21:08